suivez le tour du monde d'un marseillais

Ecrit le 2 août 2010 par Dom'

1 Commentaire

homerj30J-30

 Ce J-30 est très important, c’est ce mois-ci, le 31 août 2010 à 10h15 via le vol British Airways 2363 en classe économique dans un Airbus A319 pour être précis, que je décolle pour Londres avant de rejoindre Lima le 1er septembre et découvrir le Pérou (by night) dès 17h50…

 

L’aventure pourra enfin commencer….

Prêt suis-je ? Presque ! Je dois encore, un peu plus chaque jour, finaliser sac à dos, paperasseries, préparer mes relais pour poursuivre l’activité des chambres d’hôtes, organiser soirées de départs, profiter un maximum de tous ceux et celles qui vont me manquer et savourer encore quelques cochonnailles, fromages et boissons locales qui pourraient faire défaut à l’autre bout du monde…Je viens de récupérer mon permis international (c’est gratos, prévoyez un mois dans votre préfecture), cela peut toujours servir, notamment au pays des kiwis et au pays des kangourous …

Les procurations afin de retirer tout courrier postal sont effectuées (document à télécharger sur site de la poste).

La carte bleue Premier, offerte par mon partenaire HSBC est activée et semble fonctionner sans problème !

Coté médocs, je dois négocier avec la pharmacie pour obtenir 6 mois d’antipalus en une seule fois, me faut faire une demande d’expatriation à la sécu qui ne distribue que mois par mois les cachetons.

Les questionnaires, chansons, contes -pour les enfants du monde- sont traduits en espagnol et en anglais. J’ai également préparé des anti-sèches pour faciliter les présentations et expliquer le projet….

Je commence à numériser (sur google documents), l’ensemble des documents importants (passeport, billets d’avions, assurances, …), télécharger des musiques…

Et vous vos vacances, sont-elle finies ? pas commencées ? Où allons-nous nous croiser ?

Gros poutoun !

Dom’

A voir également....

  • No Related Post

Une réponse à “Yo ! J-30”

  1. avatar

    CHCHNET

    7 years ago

    Va petit Dom, que le courant t’emmène et tu te sentiras libre …tu vas nous manquer ! bisous

Laisse un commentaire

:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :) :( :!: 8-O 8)